lundi 2 janvier 2012

Favoris de décembre + une grande nouvelle!

Déjà 2012...

Difficile à croire, non?

Dans mon premier vidéo de l'année, je vous présente mes produits préférés de décembre. Si vous ne connaissez pas ce type de vidéos, j'y présente des produits de maquillage, soin de la peau, cheveux, accessoires, vêtements, livres, émissions, bref un peu de tout et de rien. Ça peut être des choses que j'ai découvertes en décembre et que j'ai beaucoup aimé, ou encore des choses que j'ai redécouvertes après les avoir négligées... Bref, vous comprenez le principe!!

Voici donc le vidéo en question, et comme promis, ma grande nouvelle après! :)



Avant de vous annoncer ma grande nouvelle, je tiens à vous souhaiter une année 2012 remplie de joie, de bonheur, de succès, de santé et de tout ce que vous désirez! :)

Pour ma part, 2011 a été une véritable montagne russe. En début d'année, j'ai décidé de quitter la ville où j'étais née et où je demeurais depuis, de quitter un emploi que j'aimais beaucoup, ainsi que tous mes proches (famille et amis), pour déménager (pas très loin, environ 1h de route) avec mon amoureux.

Bien sûr cela m'a demandé une grande période d'adaptation... 1er appartement, 1ère cohabitation, nouvel emploi, nouvelle ville, se faire des nouveaux amis, dealer avec la séparation de sa famille... Mais cela en a valu la peine puisque j'étais certaine d'être avec l'homme de ma vie.

Le reste de l'année s'est passé ainsi, toujours de mieux en mieux, jusqu'à aujourd'hui où je peux dire que je suis bien dans cette nouvelle ville, que je suis maintenant chez moi! :)

Et j'ai sû que j'avais fait le bon choix quand, le 10 décembre...

...


...


...


...


...

Mon amoureux m'a demandée en mariage!!!



Merci de partager ce moment de pur bonheur avec moi, je suis vraiment heureuse et je commence définitivement l'année 2012 du bon pied! :)

**********

Mentionnés dans le vidéo

**********

Aime Accessoires sur Facebook

Shampoing Sec Batiste (vu chez Pharmaprix et Winners)

Concentré Activateur Génifique de Lancôme

Applicateur de faux cils Sephora

Fard à joues Bella Bamba de Benefit

Paint Pot Bare Study de MAC

Eyeliner liquide Lineur Intense de L'Oréal

Quatuor Natural Smokes de Maybelline

Pinceaux Sigma
http://www.sigmabeauty.com/?Click=145841

Cafétière Cuisinart Keurig

Série télévisée Friends


**********
Sur une autre note...
***********

@ Au menu hier soir: brochettes de crevettes au four à l'ail et aux fines herbes, salade césar et petites coquilles au parmesan et fines herbes... Mon chum en parlait encore 6 heures après :P

 @ Opération shopping aujourd'hui!! Si c'est fructueux, je vous fais un HAUL promis!! :)

Passez une belle semaine tout le monde! :)

4 commentaires:

  1. Awwww!! Félicitation! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Toutes mes félicitations, Janie!
    J'ai bien aimé le concept de ton vidéo: pas juste beauté, mais d'autres choses que tu aimes.
    Bonne année 2012!! xx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton futur mariage !! :) Je te suis régulièrement sur youtube et je trouve tes vidéos vraiment agréable et puis tu es toujours de bonne humeur, on ne s'ennuie jamais et c'est toujours intéressant :)

    RépondreSupprimer