mercredi 28 décembre 2011

Tutoriel Temps des fêtes - Jour de l'an

Coucou!

Voici un nouveau tutoriel que j'aime beaucoup, parfait pour des soirées spéciales et même le jour de l'an qui arrive à grand pas!

Je vois tellement de looks plein de paillettes pour le jour de l'an que j'ai eu envie d'offrir une alternative pour toutes celles qui n'aiment pas les paillettes (oui, ça existe, et je respecte ça!! :)

Donc j'ai fait un maquillage qui incorpore des violets, des prunes et des bleus, pour faire une magnifique harmonie de teintes chaudes et de teintes froides.



J'espère que vous avez aimé ce vidéo, et voici maintenant la liste complète des produits utilisés!


**********

Yeux:

Base pour l'ombre à paupières Urban Decay Primer Potion
Crayon Minuit de Personnelle (chez Jean Coutu)
Ombre à paupières Beige Glacé de Lise Watier
Ombre à paupières Rust de NYX
Ombre à paupières Mélia de Personnelle (chez Jean Coutu)
Ombre à paupières Raison de Personnelle (chez Jean Coutu)
Duo d'ombres à paupières Bleu Glacier de Lise Watier (en édition limitée, mais encore disponible, et seulement la teinte bleu foncée dans ce tutoriel)
Crayon noir Grow Luscious de Revlon
Eyeliner liquide L'Oréal Lineur Intense Noir 
Mascara Clarins Wonder Perfect
Faux cils Quo (désolée je n'avais plus le numéro)
Colle à faux cils Revlon (j'adore!)

Joues:

Fard à joues Bella Bamba de Benefit
Shimmer Brick Porcelain Pink de Bobbi Brown

Lèvres:

Lipglass de MAC, couleur Lovechild


**********
Sur une autre note....
**********

@ J'espère que vous avez passé des belles fêtes en famille, et que vous pouvez maintenant vous reposer un peu entre Noël et le Jour de l'An... De mon côté c'est la folie avec les party et le travail, mais je survis et j'aime ça! :)

@ J'ai eu la chance le 26 d'aller voir Dralion au Centre Bell (spectacle du Cirque du Soleil) et c'était vraiment excellent, le plus beau que j'ai vu à date!

@ J'ai découvert le site Pinterest, et je suis rendue accro! Pour des idées de recettes originales, des idées d'organisation dans la maison, des photos magnifiques et des phrases inspirantes, c'est vraiment une source d'inspiration intarissable que je suis vraiment heureuse d'avoir découvert!

@ Mon prochain vidéo sera en ligne d'ici quelques jours, c'est une review de la Glymm Box ! :)

À bientôt

Janie xoxo

2 commentaires: