mercredi 15 février 2012

Katy Perry aux Grammys 2012

C'est bien connu que je suis une obsédée d'Internet, mais tout particulièrement ce qui se rapporte à la beauté. 

Mon blog beauté préféré est Temptalia, un blog anglophone qui fait principalement des critiques de produits, mais qui est extrêmement reconnu et respecté dans le monde beauté.

Christine, l'auteur du blog, couvre également les cérémonies de remise de prix américaines, dont cette semaine les Grammys.

Quand j'ai vu défiler la photo de Katy Perry sur le tapis rouge, j'ai tout de suite été attirée par son maquillage. À la fois simple et complexe, moderne et classique, j'ai tout de suite su que je voulais le recréer. Et pourquoi pas dans un tutoriel pour vous, mes beautés? :)

Donc voici les photos qui m'ont inspirées (un mélange des photos de Temptalia et d'une recherche Google Image :)



Donc sans plus vous faire attendre, voici le tutoriel, suivi de la liste des produits utilisés!





**********
Produits utilisés
**********

Teint (non montré dans le vidéo)

Portfolio correcteur Les Beiges de Lise Watier (toutes les couleurs)
Poudre fond de teint Dual Finish de Lancôme
Bronzeur Physician's Formula Happy Booster Light Bronzer
Sourcils: Boîte à sourcils Brunette de Lise Watier

Yeux

Base pour les paupières Stay Don't Stray de Benefit
Palette Naked de Urban Decay (Naked dans le creux, Virgin comme highlight)
Eyeliner crème Eyestudio de Maybelline (noir)
Ombre à paupières noire matte Carbon de MAC
Crayon Khol Blanc Copines Line
Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

Joues

Bronzeur Dallas de Benefit
Blush Angel (Matte) de MAC 

Lèvres

Baume à lèvres EOS (avant la vidéo, en préparation)
Rouge à lèvres Rouge Dior #475 Rose Caprice


**********
Sur une autre note...
**********

@ Je me lance dans une nouvelle aventure cette semaine, je quitte mon travail de cosméticienne pour être maintenant maquilleuse et représentante sur la route. Cela dit, il se peut que mes vidéos soient plus espacés dans les prochains mois, ou encore qu'ils soient plus fréquents, je ne sais pas encore comment les vidéos vont se glisser dans mon horaire... À suivre!

@ Qu'avez-vous fait pour la St-Valentin? De mon côté, bien tranquille à la maison, et pour pimenter la soirée, l'épisode de St-Valentin de Glee, ma série préférée! :)

@ Si vous avez un IGA près de chez vous, et que vous n'avez jamais goûté à leurs mini cupcakes qui sortent à toutes les fêtes, dans des couleurs différentes, COURREZ chercher ceux de la St-Valentin! C'est immanquable, c'est les cupcakes les plus moelleux, juste assez sucrés, et de la grosseur idéale quand on a une petite dent sucrée! :)

Bonne semaine à toutes 

Janie
xoxo



1 commentaire: