lundi 6 février 2012

Tutoriel de la St-Valentin avec des produits de la pharmacie!

Désolée de ma longue absence sans blogs, je n'ai pas d'excuse autre que le travail :)

Dans mon dernier vidéo, je vous montre comment obtenir ce look:


Essentiellement c'est un look assez simple, mais dans des teintes qui apportent romantisme et mystère, donc ça le rend parfait pour un rendez-vous galant. En plus, les lèvres sont kiss-friendly (ou pas repoussantes hihihi)

Donc voici la vidéo en question, et par la suite je vous décrit les produits et pinceaux utilisés!

Bonne écoute :)



**********
Liste des produits utilisés
**********

Yeux:
Base pour les paupières Studio Makeup (18$ dans certains Jean Coutu)
Ombre à paupières Perdrix de Personnelle (4,99$ chez Jean Coutu)
Pinceau à ombres à paupières de Studio Makeup
Ombre à paupières Infaillible Sahara Treasure de L'Oréal (env. 9-10$)
Ombre à paupières Aurore de Personnelle (4,99$ chez Jean Coutu)
Pinceau à estomper de Studio Makeup
Crayon Grow Luscious Onyx de Revlon (env. 9$)
Eyeliner crème noir de Wet n Wild (moins de 5$)
Pinceau à eyeliner de Studio Makeup
Mascara Volume & Lift de Studio Makeup (env. 15$ dans certains Jean Coutu)
Faux cils génériques pas de nom pas de numéros :)

Visage:
Fard à joues Petal de Studio Makeup (env. 14$ dans certains Jean Coutu)
Pinceau poudre de Studio Makeup

Lèvres:
Baume à lèvres Eos (env. 5$)
Rouge à lèvres Tender Kiss de Studio Makeup (14$ dans certains Jean Coutu)

**********

Donc j'espère que vous avez aimé la vidéo, et je vous promet de ne plus vous faire attendre aussi longtemps avant mon prochain blog :)

**********
Sur une autre note...
**********

@ Avez vous écouté le Super Bowl hier? Pas moi :)

@ Je me suis acheté des azalées dans un couleur absolument magnifique, un genre de pêche rosé, genre corail adouci... Difficile à décrire... Et maintenant, ma mission est de ne pas les tuer!! :P

@ Sur la route en fou depuis quelques semaines, ça explique partiellement mon absence... Je suis sur mon départ pour Longueuil ET Montréal aujourd'hui... :)


Janie
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire