mercredi 21 décembre 2011

Le défi du maquillage oublié

Salut les filles!

Aujourd'hui je vous présente un nouveau vidéo, qui contient un défi que je me suis donné: n'utiliser que des produits négligés! 



Je vous recommande fortement de l'essayer! Souvent on relègue aux oubliettes des produits parfaitement bons, à cause des nouveautés que l'on essaie, pour ensuite oublier complètement qu'ils existent!

Ce défi m'a permis de redécouvrir des produits qui ont été des chouchous pendant très longtemps, comme mon portfolio de Lise Watier ou encore mon fond de teint Studio Fix Fluid de MAC.

Je viens de filmer un vidéo pour un maquillage parfait pour le jour de l'an, c'est un smoky eye coloré, dans les tons de prune, violet et bleu, très joli et j'ai hâte de vous le montrer! Ça devrait être en ligne entre Noël et le Jour de l'An, en tout cas j'espère en avoir le temps! :)

Passez un super temps des fêtes, merci de votre support, et JOYEUX NOËL :D

Janie
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire