samedi 17 décembre 2011

Tutoriel Temps des Fêtes - Vert et rouge

Coucou les filles!

Voici un nouveau tutoriel qui met en valeur des verts et des rouges pour un maquillage du temps des fêtes!



**********
Liste des produits utilisés
**********

Yeux:

- Base pour ombre à paupières et cache-cerne Stay Don't Stray de Benefit
- Ombre à paupières Rust de NYX
- Ombre à paupières Veloutée Infaillible Emerald Lamé de L'Oréal (collection limitée Noël 2011)
-Ombre à paupières Beige Glacé de Lise Watier
- Crayon pour les yeux Grow Luscious Onyx de Revlon
- Eyeliner gel Eyestudio Forêt de Maybelline (collection limitée Automne 2011)
- Mascara Bad Gal Plum de Benefit
- Base pour le mascara Cil Booster XL de Lancôme
- Mascara Wonder Perfect Noir de Clarins

Sourcils:

- Brow Fantasy Dark Blonde de Revlon (crayon seulement)
- Mascara teinté pour les sourcils Brow Set de MAC, couleur Girl Boy

Visage:

- Instant Beauty de Talika
- Fond de teint Teint Idole Ultra Ivoire 4C de Lancôme
- Maquicomplet Correcteur de Lancôme
- Poudre Fixatrice Dermablend de Vichy
- Poudre Bronzante Hoola
- Poudre Bronzante Dallas (utilisé comme fard à joues)
- Palette d'illuminateurs Fresh Satin Luster, couleur du milieu (champagne doré)

Lèvres:

-Gloss 24 carats de Lise Watier (édition limitée, mais offert dans la collection de Noël de cette année, sous le nom de Gloss Festive. Il a été retravaillé avec des petites paillettes argentées parmi les paillettes dorées)

J'espère que vous avez aimé le tutoriel!

**********
Sur une autre note...
**********

@ Une semaine avant Noël! :)

@ J'ai découvert une nouvelle série si vous êtes fanas de maquillage effet spéciaux, ça s'appelle "Face Off" et on peut les trouver facilement sur Internet. Obsédée!!!

@ J'ai trouvé une solution facile pour mes emballages de cadeaux cette année! J'ai acheté des jolies boîtes de Noël au Dollorama au coût de 1,50$ à 2$ chacune selon la grosseur, et j'ai simplement ajouté des jolis rubans, des chous et des petites décorations! Fini le casse tête du papier d'emballage :)

Bonne semaine et joyeux temps des fêtes!!

<3

1 commentaire:

  1. J'adore!! Vraiment chouette maquillage! Et ce ne sont pas des couleurs auxquelles j'aurais pensé essayer. Beau, beau, beau!

    RépondreSupprimer