dimanche 11 décembre 2011

Résumé de ma semaine - Début décembre 2011

Ma semaine a été biiien remplie et j'avais hâte de vous en parler!

Mercredi j'ai eu la chance d'aller à Montréal pour assister à un évènement de la compagnie Jouviance, une gamme de soins entièrement québécoise. Ils nous ont annoncé la venue de leur nouvelle ambassadrice, Véronique Cloutier. Voici mon dernier vidéo qui vous montre des petits moments de la soirée, où vous pourrez témoigner de l'ambiance générale et aussi, à la fin, voir quelques photos!


Voici aussi la photo que j'ai eu la chance de prendre avec Véronique elle même. Elle était très sympathique et vraiment vraiment belle! :)



J'ai aussi eu une superbe journée comme maquilleuse pour Studio Makeup à Asbestos. J'ai adoré maquiller les clientes très sympathiques et chaleureuses avec les merveilleux produits de cette ligne. Sans farce, ce sont des produits à découvrir sans tarder! Mon coup de coeur: Le fard à joues "Poppy", un superbe abricot qui donne vraiment un petit éclat santé à tous les teints!


En plus la technologie qu'ils utilisent pour créer toutes leurs poudres fait en sorte qu'elles sont 2 fois plus fines que ce que l'on retrouve sur le marché, donc elles sont longues tenues et s'estompent hyper bien pour un fini parfait. Tous les produits de la gamme sont vraiment fantastiques, de qualité professionnelle et à un prix plus qu'abordable.

**********
Sur une autre note... 
**********

@ Nous avons été au Studio de Photographie Sears pour prendre des photos de Noël aujourd'hui... Vraiment difficile de sortir le quétaine de la photographe!! "Et si je vous installais dos à dos et vous vous regardez par dessus les épaules avec un regard amoureux??" Hummm non merci... hahaha

@ J'ai recommencé à utiliser mon concentré Génifique et WOW je comprends pourquoi je l'aimais tant... Après avoir arrêté de l'utiliser je trouvais ma peau assez ordinaire, mais en moins de 7 jours j'ai retrouvé ma petite peau de bébé avec beaucoup moins d'imperfections!! 

@ Je commence à capoter un peu, Noël approche et mes cadeaux ne sont pas commencés!!

@ Je capote de plus en plus sur ma nouvelle routine de teint... Vidéo à venir promis!

@ J'oublie toujours mes petits chocolats dans mon calendrier de l'Avent... mais c'est toujours cool d'en avoir 2 ou 3 à manger en même temps! hihihi

@ Je m'amuse tellement avec mon maquillage avec le temps des fêtes! À tous les jours, je ne peux pas m'empêcher d'ajouter des paillettes, des faux cils, du doré ou des lèvres rouges! :) J'en profite pendant que ça passe hihihi

**********

Bonne semaine à toutes :)

Janie xoxo

1 commentaire: