mardi 15 novembre 2011

Objets de Désir

Aujourd'hui, j'ai pensé faire un billet sur les objets qui me tentent ces temps-ci... Vous savez, les items hors de prix ou juste pas raisonnables pour lesquels on doit se retenir à deux mains pour résister à la tentation de l'achat??

Salivons en coeur...


Depuis quelques semaines j'ai envie de commencer un bracelet Pandora. C'est une chaîne à laquelle on ajoute des clips ou des breloques mais ils sont très dispendieux... Je pense peut-être en partir un en le demandant en cadeau de Noël à mon amoureux! :)


Depuis que je suis déménagé en appartement je rêve de posséder une Keurig... Je déteste faire un pot de café pour moi seule le matin (mon amoureux n'en bois pas) et on s'entend que le café instant, c'est pas une des merveilles du monde! Donc j'ai officiellement fait la demande d'une Keurig comme cadeau de Noël, et je me permet maintenant de saliver sur leur site web pour savoir quels savoir de K-Cup je vais me commander... J'ai un faible pour les saveurs saisonnières et fifilles (pain d'épices, vanille française, etc!)


La nouvelle collection des fêtes "Festive" de Lise Watier me fait saliver ... Quand nous avons eu la chance de toucher aux produits cet automne à la formation Lise Watier, j'ai réalisé que c'était une des plus belles collections de la compagnie depuis plusieurs années! Je ne penserais pas faire aucun achat dans cette collection, puisque j'ai beaucoup TROP de maquillage, mais me connaissant je risque probablement de me laisser tenter!

Quelques autres items de désir provenant de chez Sephora:

Too Faced Sweet Dreams Makeup Collection 


L'Occitane Hand Cream Confections (mes crèmes à mains préférées)


Make Up For Ever Wild & Chic Collector Case
(WOW!!!)


Fresh Mini Sugar Kissing Trio
(Je vais peut-être me laisser tenter par celui-ci aussi!)


Mes pinceaux préférés: Sigma
Je vais définitivement en recommander bientôt, surtout les pinceaux de la collection Sigmax qui sont tout simplement merveilleux <3

Et vous, quels sont vos objets de désir en ce temps des fêtes et des beaux coffrets? :)

Janie xox

4 commentaires:

  1. Beau billet mon amie!!
    Du temps, ça se vend en coffret ces temps-ci??? C'est ce dont je désire le plus! Ah oui, et si ça se vend en duo avec de l'énergie....!
    Hihihi!!
    Non mais sérieusement la Keurig c'ets une excellente idée! ... Chez Costco je crois qu'elle est moins chère! ;)
    Bisous! Continue ton beau travail, une vraie passionnée!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Une cafetière à espresso: mon rêve depuis que je suis en appartement (depuis qu'aller prendre un latté pratiquement tous les jours dans un café n'est clairement pas dans mes priorités budgétaires!)...
    Ah oui! Et une montre MK en céramique blanche... A girl can dream, you know ;)

    RépondreSupprimer
  3. Audrey, Merci! :) Je suis d'accord avec toi, du temps j'en prendrais en double moi aussi!! J'ai l'impression de pas être capable de récupérer quand je dors. Et pour la Keurig j'ai demandé ça à mon père comme cadeau de Noël :)

    Annie, si tu cherches une alternative à la montre MK il y en a PLEIN de copies sur le net, la mienne m'a couté 20$, mais si j'étais toi je mettrais pt un peu plus parce que la mienne était simplement en métal peint et la peinture a commencé à chipper rapidement.

    RépondreSupprimer