dimanche 27 novembre 2011

Master Class de Maquillage # 1

Tel que promis, voici ma première Master Class (Classe des maîtres) de maquillage devant public!

Dans le cadre d'une soirée VIP Pharmaprix, j'ai eu l'occasion d'effectuer 3 capsules beauté devant les invitées de la soirée, avec micro, écran géant et tout le tralala! :)

Voici donc la 1re capsule, qui est un maquillage de jour très très simple et rapide avec la belle Camille. Une des deux autres capsules démontrera également comment transformer le même maquillage en look de soirée! 


Enjoy, et laissez moi vos commentaires!

Auriez vous été intéressées à participer à un tel évènement??

Janie xoxo


3 commentaires:

  1. Salut, je ne savais pas que tu avais un blog! Je te suis sur YT et j'adore tes vidéos :D
    Passe voir mon blog dernièrement mis à jour, je suis aussi une québecoise (:

    xxx
    Au plaisir te de suivre!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ça. C'est simple et bien expliqué. Tu as l'air super à l'aise en plus :)
    Et oui, j'aurais été prête à participer à un tel événement, mais comme je travaillais ce soir-là, je ne t'ai pas donné mon nom...! Bonne soirée et continues ton s-u-p-e-r boulot!! xxx

    RépondreSupprimer