dimanche 13 novembre 2011

Présentation



L'idée de créer un blog me trottait dans la tête depuis quelques mois déjà... Finalement, je me lance dans cette aventure!

Plutôt que de bombarder mon Facebook d'updates inutiles, je préfère pouvoir m'exprimer sur ma passion, le maquillage, sur une plateforme comme celle-ci.

Sur ce blog, vous retrouverez une variété de sujets. Bien sûr, il sera la plupart du temps question de maquillage, puisque je suis artiste maquilleuse. Je vous tiendrai donc au courant des évènements auxquels je participe, et je pourrai partager avec vous des photos!

Je vais probablement aussi blogger sur d'autres sujets que j'aime, comme l'art, la musique, la cuisine, les voyages, et tout ce qui est DIY (Do It Yourself).

Voici mes infos:

Facebook:
facebook.com/janieleonardmaquilleuse

Youtube:
youtube.com/jennyfee

Janie
xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire